Pour vous inscrire au service en tant que spécialiste, vous devez cliquer sur le bouton «Devenir spécialiste» dans le coin supérieur droit de l’écran et accéder à la page d’inscription

Vous pouvez télécharger la photo de profil principale dans l’onglet de profil Paramètres de profil.
Cliquez sur le champ de téléchargement d’image / photo et téléchargez le fichier depuis votre appareil. Adaptez-le pour le cadre rond (centre), sous la photo, cliquez sur le bouton “Confirmer”.


après le téléchargement et le recadrage de l’image, vous devez enregistrer le paramètre en cliquant sur le bouton Soumettre en haut à gauche

Il existe des options sur france-services.net pour tout travail. Pour commander un service et obtenir des contacts auprès de spécialistes, vous pouvez également créer une commande sur le site. Nos spécialistes s’inscriront à l’application et proposeront leurs services par chat / téléphone.

Veuillez remplir le formulaire de demande: https://france-services.net/creer-une-c command/

Comment déterminer le coût d’une commande?
Les clients soumettent des offres sous forme d’enchères et fixent le prix indépendamment. Lors du traitement de la demande, les clients peuvent définir leur budget pour le service, qui peut également être ajusté, en tenant compte de tous les détails du travail. Si vous ne savez pas quel est le montant exact, indiquez n’importe quel prix, et nos spécialistes peuvent vous fournir leurs prix pour les services et calculer le coût des travaux par téléphone / chat.

De nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées à la fonction de rehausser le profil d’un spécialiste sur la page des catégories. Grâce à cela, vous pouvez recevoir l’envoi de nouvelles commandes plus tôt que les autres spécialistes, ce qui signifie que le choix des commandes que vous pouvez prendre en charge augmentera.

Vous ne paierez les avantages que lorsque vous les utiliserez, c’est-à-dire simplement en augmentant le% de paiement de la promotion. Cette approche vous aidera à éviter des dépenses inutiles, car vous décidez quand et combien vous êtes prêt à payer pour les privilèges.

Le profil peut être bloqué automatiquement par le système sous certaines conditions ou par les administrateurs du site en cas de violation des règles du site,
La décision de bloquer un profil peut être temporaire ou permanente, selon le nombre et la gravité des violations.
Le motif du blocage du profil (s’il est standard) est indiqué dans la notification dans le profil, ainsi que dans la lettre par courrier. Si la raison ne vous est pas claire, nous vous recommandons de contacter le service support info@france-services.net

Les clients ont désormais la possibilité de sauvegarder dans leur profil des spécialistes «à portée de main» avec lesquels il était à l’aise de travailler et il existe une possibilité de coopération répétée.
ajouter aux fav
sur le profil des spécialistes cliquez sur ajouter aux favoris.
voir l’image ci-dessous

1. Venez à l’heure
Lors de la souscription à une commande, discutez de tous les détails, y compris la date et l’heure auxquelles vous devez être avec le client. Venez chez le client au bon moment, car il pourrait ajuster les plans pour vous. Si quelque chose se produit et que vous êtes en retard, appelez à l’avance et prévenez-le.

2. Soyez poli et amical
Se comporter poliment et gentiment avec le client. Ensuite, la probabilité d’appels répétés augmente plusieurs fois. Les clients prêtent attention non seulement à la qualité du travail, mais également à la manière dont vous communiquez avec eux.Se comporter poliment et gentiment avec le client. Ensuite, la probabilité d’appels répétés augmente plusieurs fois. Les clients prêtent attention non seulement à la qualité du travail, mais également à la manière dont vous communiquez avec eux.

3. Offrez votre consultation
Les clients ont très souvent besoin de conseils complémentaires sur la commande. Par exemple, offrez de l’aide pour sélectionner et acheter des matériaux. Cela vous aidera à travailler avec des matériaux parfaitement adaptés à ce type de travail.

4. Tenez le client informé de
Lors de l’exécution d’une commande, informez périodiquement le client de l’état de son exécution. Si vous n’avez pas le temps de terminer les travaux à temps, informez-nous à l’avance et reprogrammez la date d’achèvement de la commande.

5. Rappelez au client de fermer la commande et de laisser des commentaires

Une fois le travail terminé, n’oubliez pas de rappeler au client de clôturer la commande, d’écrire un avis et d’évaluer. De bonnes notes et critiques vous aideront à obtenir encore plus de commandes.


Pour vous inscrire en tant que client, cliquez sur inscription dans le coin supérieur droit du site Web